Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entrainement et rencontre [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Misty Kuran
Dresseur
Dresseur
avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2010

Carte Dresseur
Prénom: Misty
Âge: 16 ans
Badge(s): 8

MessageSujet: Entrainement et rencontre [LIBRE]   Ven 26 Fév - 22:21

Misty Kuran, jeune fille de 17 ans et également championne de l'arène eau venait de fermer l'arène à double tour et venait de mettre une pancarte avec écrit "Championne absente". Aujourd'hui, elle allait entrainer ses pokémons. Derrière son arène, se trouvait un jardin secret qui lui servait de terrain d'entrainement. Il y avait un dôme et lorsqu'elle entra dedans, une piscine et un terrain avec de la terre entouré de quelques arbres juste à côté. Elle appela en premier ses pokémons eau :

- Aquali, milobellus, hyporoi, tortank, sortez de vos pokéballs !

Elle lança ses pokéballs comme elle avait si souvent l'habitude de le faire. Puis aquali, hyporoi, milobellus et tortank sortirent tour à tour des pokéballs. Puis elle tourna son regard vers le terrain de terre et appela ses derniers pokémons :

- Pikachu et toi aussi dracaufeu, venez vous entrainer !

Eux aussi sortirent de leurs balls. Dracaufeu commença à s'envoler et pikachu attendit que son dresseur lui demande de faire quelque chose. Les pokémons eau gigotaient dans la piscine et eux aussi attendait avec impatience qu'il commence. Misty hocha la tête et donna le signal :

- Tortank, sort de l'eau et toi dracaufeu, redescend.

Ils firent ce que leur dire la jeune fille. Ils se mirent ensuite face à face. La championne leur dit :

- Tortank, utilise hydrocanon ! Dracaufeu, envol-toi et utilise aile d'acier !

Tortank sortit de sa bouche un grand jet d'eau pendant que le dragon de feu l'esquiva en s'envolant et piqua sur le pokémon eau. Ses ailes brillèrent et elles touchèrent tortank. Celui-ci essaya de résister mais son adversaire était fort. Il riposta en faisant siphon, ce qui marcha car tout de suite, dracaufeu s'écarta et fit surchauffe. Sachant qu'il continuèrent à se battre tout seul, Misty voulut aussi entrainer ses autres pokémons :

- Pikachu, aquali, affrontez-vous ! Pikachu utilise vive-attaque ! Quand à toi aquali fait reflet !

Pikachu se prépara et fonça rapidement vers son adversaire. Il s'arrêta soudain lorsque aquali fit reflet et se divisa en plusieurs clones. Il fut étourdis et se stoppa net. Il tourna sa tête de gauche à droite mais ne reconnut pas le vrai aquali qui se trouvait être derrière la souris électrique. La dresseuse pensant que c'était le moment, ajouta :

- Maintenant aquali, écume !

Son pokémon fit sortir des bulles qui déstabilisa le pauvre pikachu. Mais avant même qu'elle puisse donner un ordre, elle regarda l'heure. Elle se rendit compte que son entrainement était fini et rappela tous ses pokémons à l'ordre. Elle les renferma dans leurs pokéballs et elle sortit de son jardin secret que lui avait montré l'ancien champion. Elle regarda la pancarte et se dit qu'elle avait encore le temps de se promener aux alentours. Elle passa par la route 5 et, à mi-chemin, s'arrêta près d'une boutique pokémon pour acheter de la nourriture. Lorsqu'elle sortit du magasin, elle donna à manger à ses pokémons et vérifia que personne ne manquait à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Entrainement et rencontre [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Laisse la force te guider [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: RPG :: Kanto :: Route 5-
Sauter vers: