Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pokémon le film 12 : Arceus et le Joyau de la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aurore
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel


Messages : 1024
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 21
Localisation : Province de Liège =D [Plus général xD]

Carte Dresseur
Prénom: Aurore
Âge: 14ans
Badge(s): aucun

MessageSujet: Pokémon le film 12 : Arceus et le Joyau de la Vie   Mer 21 Oct - 16:54

Arceus et le Joyau de la vie






Dates de sorties :

» Sortie japonaise : 18 juillet 2009
» Sortie américaine : - Bientôt -
» Sortie française : - Bientôt -


Titres :

» Titre japonais : Arceus - Chokoku no Jikuu e
» Titre américain : Arceus and the Jewel of Life
» Titre français : Arceus et le Joyau de la Vie


Synopsis

Il y a mille ans, Arceus a sauvé les hommes et les Pokémon d'un météore venant de l'espace. Son acte héroïque lui infligea une grave blessure. Damos, un humain, soigna Arceus. Pour remercier cet homme de l'avoir sauvé, Arceus donna le "joyau de la vie" à Damos, avec la promesse de rendre les terres de Michiina riches et fertiles.
Le "joyau de la vie" a été créé par la combinaison des 16 forces d'Arceus (Une force par type de Pokémon, comme les plaques du jeu-vidéo). Damos ne pouvait pas garder ce joyau éternellement, et devait le rendre à Arceus. Mais Damos a trahi le Pokémon légendaire sous l'influence d'un homme aux Pokémon et à l'ambition maléfique : Gishin.
Arceus entra alors dans un profond sommeil. Il fit la promesse, avant de s'endormir, qu'à son prochain réveil, les humains paieraient de sa colère, la trahison des hommes du passé.
Aujourd'hui, la descendante de Damos est une jeune fille nommée Sheena. Elle est la gardienne des ruines de Michiina et est accompagnée d'un homme appelé Kevin. Cette jeune fille a pour devoir héréditaire de donner à Arceus ses joyaux de la vie lorsqu'il se réveillera.
Poursuivant leur voyage à travers Sinnoh, Sacha, Pierre et Aurore arrivent à Michiina. En approchant de la ville, ils sont pris dans des tornades. Sheena sauve les héros grâce à une prière au Pokémon Dialga.
Dialga apparait et stoppe le tourbillon, sauvant les héros.
Sheena fait ensuite découvrir aux héros les ruines magnifiques et anciennes de la ville, tout en racontant à ses nouveaux amis les histoires légendaires des Pokémon du temps, de l'espace et des dimensions.
Malheureusement, Dialga, Palkia et Giratina ne tardent pas à réapparaitre et à réengager un combat titanesque. Mais cette fois-ci le combat est si destructeur et chaotique qu'il provoque la destruction des Ruines de Michiina ... et déclenche le réveil prématuré du Pokémon légendaire Arceus.


[center]Résumé complet du film 12 : Arceus et le Joyau de la Vie

Avant que le film commence, Miaouss apparaît à l'écran avec une DSi dans la patte afin d'expliquer au public comment récupérer le Arceus promotionnel distribué.
Le film commence avec des brins d'ADN. Des Pokémon comme Darkrai apparaissent dans des bulles qui doivent être des acides aminés. Nous passons ensuite dans un océan avec Kyogre et Manaphy qui sont en train de nager, suivis par Luigia qui saute hors de l'eau, vole haut dans le ciel, et replonge ensuite dans l'eau. Articodin, Electhor et Sulfura vollent ensemble et ensuite, nous apercevons Entei, Suicune et Raikou ainsi que Groudon qui rugit. Un Carchacrok ainsi qu'un Milobellus sont entrain de se battre dans une arène, ces deux Pokémon appartiennent respectivement à Cynthia, la championne de la ligue et à l'Aigle Tour Koner, le champion de la Tour de Combat.
Des Pokémon Plante sont assis dans un champ et un noctunoir arrive et attaque Pikachu avec l'attaque Feu Follet. Pikachu et Tiplouf attaquent le Noctunoir et créent une explosion. Une scène de Pokémon 10 : L'ascension de Darkrai où Dialga et Palkia se battent est ensuite vue en flashback. Alors qu'ils sont en train de se battre, la Machine Spatio-Temporelle, qui montre les dimensions de Dialga, Palkia, Giratina, Arceus, ainsi que du monde réel, fluctue violamment. Les dimensions de Dialg et de Palkia s'entrechoquent l'une contre l'autre, symbolisant leur intéraction. Un autre flashback, dans lequel se produit une éclipse solaire, apparaît à l'écran. Les plaques d'Arceus forment un cercle autour du Soleil et ce qui seraient ses 1000 bras se répandent dans l'espace. La caméra zoom ensuite sur la planète Terre et le logo Pokémon s'élève depuis le sol. La musique est une version
remixée de l'intro de Pokémon 7 : La destinée de Deoxys.
Le film commence avec nos héros, Pikachu et Tiplouf, en train de marcher à travers un très grand champ. Ils arrivent le long d'une rivière et décident de s'y baigner. Ils voient ensuite des pastèques flotter dans l'eau, lorsqu'ils en prennent une, un garçon et une fille avec des cheveux bleus aparaissent et indiquent quelques filets dans l'eau, les pastèques étaient en fait en train de se refroidir dans l'eau mais quelques-unes d'entre elles se sont échapées. Comme d'habitude, Sacha défie les deux jeunes gens et il commence donc un combat avec Aurore en 2 vs 2. Sacha utilise Pikachu, Aurore quant à elle utilise Tiplouf et les deux enfants utilisent respectivement Charmillon et Scarhino. Tiplouf est envoyé dans les airs par la corne de Scarhino et Charmillon lui fait un signe pendant qu'il charge un Ball'Ombre. Pikachu saute dans les airs et renvoie le Ball'Ombre de Charmillon sur ce dernier. Tiplouf utilise ensuite Siphon sur ses deux adversaires qui sont ensuite mis KO. Après la bataille, le groupe mange quelques pastèques et la faim de Sacha se dissout. Dans la scène suivante, les enfants partent à un lac. Une fissure se forme dans le ciel et soudain une tornade d'eau géante attrape tout le monde, excepté Pierre qui sort Aurore et Sacha de ce tourbillon (Il a fait quelque chose pour une fois !). Pikachu et Tiplouf s'envolent dans la tornade qui se dirige vers la fissure. Sheena et Kevin arrivent ensuite de nulle part et observent ce qui se passe. Sheena prie, et Dialga apparaît, sortant de sa propre dimension, éjectant Pikachu et Tiplouf de la tornade. Pierre va ensuite draguer Sheena et lui fait tout un numéro. C'est bien sûr Cradopaud qui l'interrompt dans son discours.
Soudain, Giratina sort de nulle part et attaque Dialga avec un Feu Follet. Ces deux se regardent un moment et Sheena en profite pour essayer de communiquer avec Giratina grâce à ses pouvoir de neutralisation mais Giratina résiste et leur connection psychique se casse et projette Sheena. Sacha va vers Giratina et lui demande s'il se
souvient de lui. Giratina pense très fort à Sacha, en se souvenant comment il l'a aidé dans Pokémon 11 : Giratina et le gardien du Ciel et s'est ensuite calmé. Sheena communique avec les deux Pokémon et résout les conflits qu'ils ont. Dialga retourne dans les airs et s'en va et Sheena dit à Sacha qu'elle a été stupéfaite de la façon dont Sacha a stoppé Giratina.Dans une autre dimension, on peut voir une immense fissure spaciale. De retour dans le monde réel, une autre tornade d'eau se forme. Dialga se fait capturer par celle-ci et n'arrive pas à s'en échapper. Palkia apparaît depuis sa propre dimension et libère Dialga.
Sheena communique avec les deux Pokémon pour résoudre leurs différends et Dialga, Palkia ainsi que Giratina retournent dans leur propre dimension. Sacha et co. suivent Sheena et Kevin dans une pièce. Sheena leur montre la Machine Spatio-Temporelle en leur expliquant quelle sphère représente quelle dimension. Sheena explique comment Kevin et elle ont enquêté sur la légente d'Arceus et l'histoire de leur village. Un flashback les montre en dehors du village d'Alamos Lorsque Palkia a renvoyé la ville dans son lieu d'origine dans Pokémon 10 : L'ascension de Darkrai , suivi d'un flashback des deux personnes devant le glacier de Pokémon 11 : Giratina et le gardien du Ciel après que le vaisseau de Zéro se soit écrasé. Sheena leur montre également le Joyau de vie que
la Team Rocket, qui est en train d'observer le groupe, projette de voler.
Soudain, la Machine Spatio-Temporelle fluctue. La sphère dimensionnelle d'Arceus est en train de réagir violamment. Nous pouvons voir, dans l'espace, Arceus qui commence à se réveiller. Il est enfermé dans une sorte de bulle et en sort. Ses 11 plaques forment un cercle autor de lui, il lui en manque néanmoins 5. Arceus les absorbe ensuite dans son corps. Retour à la salle. Sheena et Kevin montrent aux enfants la légende d'Arceus, qui apparaît sur un écran aux allures de cascade, comme un vitrail stylisé (Ils montrent cela comme une présentation
PowerPoint). Cela raconte comment Damos a volé l'Orbe Vie à Arceus, comment il s'est formé à partir de cinq de ses Plaques, comment Damos a emprunté l'Orbe à Arceus pour créer la belle ville de Miichina, etc.La machine fluctue encore plus. Dehors, des nuages sombres se forment et une faille dorée apparaît. Arceus arrive assez rapidement par la faille, et utilise Jugement sans plus attendre. Il lance l'attaque comme des feux d'artifice, projetant de l'énergie dans le ciel. Puis l'attaque retombe en pluie sur Miichina dans ce qui est probablement une des scènes les plus violentes de tout Pokémon. La ville entière est complètement bombardée par des centaines de boules, et partout, de nombreuses choses tombent, détruites. C'était assez épique. Le regard d'Arceus tombe sur un temple dont Damos s'approche en courant. Damos n'est pas réellement présent, mais Arceus sent approcher quelqu'un qui ressemble à Damos. Sheena sort ensuite enc ourant en direction d'Arceus, lui présentant l'Orbe au cours d'une scène plutôt calme. Arceus se calme ensuite et s'approche de l'Orbe, que Sheena est très
émue de rendre. La Team Rocket se tient à l'écart, débattant assez comiquement pour savoir qui ira le voler. Mais puisqu'ils sont en présence d'Arceus, ils décident finalement de ne pas le prendre, car ils risqueraient de prendre des coups.
Arceus semble reconnaissant d'avoir récupéré l'Orbe. Cependant, alors qu'il l'inspecte, il l'écrase littéralement avec un de ses sabots et déclare qu'il s'agit d'un faux. Sheena est choquée et Kevin ordonne donc à tout le monde de s'enfuir pendant qu'Arceus charge ce qui ressemble à une attaque Feu. Kevin se dresse devant l'attaque pour protéger tout le monde, mais Giratina émerge de sa dimension et encaisse le coup. Arceus lance de nouvelles attaques, ce qui provoque l'ouverture des ruines, dans un nuage de poussière. La Team Rocket tombe du sommet de la montagne dans une étendue d'eau, puis dans une cascade, pour arriver au pied de la montagne.Giratina lance une attaque sur Arceus, mais celui-ci change son type pour résister complètement à l'attaque. Dialga et Palkia apparaissent ensuite, attaquant Arceus à leur tour. Leurs attaques sont également inefficaces du fait des changements de type d'Arceus. Arceus essaie à nouveau d'attaquer les humains, mais Pikachu utilise une attaque Electrik, lui causant effectivement des dommages. Kevin explique que puisqu'Arceus n'est pas en possession de la Plaque Volt, il peut être touché par les attaques Electrik. Palkia utilise une attaque aquatique qui enveloppe Arceus, ce qui lui permet de le vaincre. Dialga, qui avait été jeté au sol pendant le combat, renvoie tout le monde dans le temps, à l'exception de Kevin. Les raies bleues de ses flancs brillent, et tout le monde disparaît.
Dans le passé, il fait nuit et une éclipse est en train de se produire. Arceus apparaît dans le ciel et lévite en direction d'un temple éclairé aux flambeaux, pour aller à la rencontre de Damos, qui est censé lui remettre l'Orbe Vie ce jour même. L'angle de la caméra coupe le visage de Damos, puisqu'il se fait manifestement contrôler.
Damos tient l'Orbe et dit à Arceus d'entrer, par conséquent il le suit au coeur du temple. Sheena et tous les autres observent la scène du dessus. Soudain, des dizaines de Pokémon équipés des machines de Gishin lancent des attaques Electrik à Arceus. Ce dernier ne comprend pas ce qui se passe et demande à Damos ce qu'il fait, et on peut voir que les yeux de Damos ne brillent pas, ce qui veut dire qu'il n'est pas maître de lui-même. Damos monte vers l'endroit où se tiennent Gishin, Heatran et Archeodong, et libère le chandelier accroché au plafond du temple, qui s'écrase sur Arceus. La scène est en fait assez violente, et quelques enfants du public étaient effrayés. Damos libère ensuite des rochers, y enterrant complètement Arceus, là encore assez violemment.
Pendant tout ce temps, les Pokémon lancent toujours des attaques Electrik. Arceus est gravement blessé, mais repousse les rochers, provoquant la chutte apparemment mortelle de Damos et Gishin. L'Orbe tombe avec eux et se retrouve enfoui dans les ruines. Sheena et ses acolytes tombent aussi, mais elle prie Dialga, qui est toujours dans le présent, de les envoyer dans un passé plus lointain encore. Dialga les fait donc disparaître une fois de plus.Dans le présent, tout le monde est toujours en train de se battre. Dialga est finalement K.O., et ne pourra donc pas continuer à déplacer Sacha et ses amis dans le temps. La Team Rocket ne cesse d'être frappée par de l'eau à mesure que le temple et la ville sont détruits.
Dans le passé, Sheena et son équipe sont immédiatement encerclés par un Heatran, archeodong et des gardes. Dialga les renvoie plus tôt, dans l'après-midi. Archeodong utilise une attaque hypnotisante sur tout le monde, à part Sheena. Le Pichu à l'oreille fendue observe la scène de loin, et se réfugie dans un bâtiment. La scène suivante montre un sac jeté dans une cellule, contenant Tiplouf et Pikachu. Tous deux sont entourés par des Pokémon costauds, endormis. Les même Pokémon qui attaqueront Arceus plus tard dans la journée. Un Elecsprint menace les deux Pokémon parcequ'ils font trop de bruit puis se rendort. Pichu sort alors d'un trou et les convaint de le suivre. Pichu et Pikachu se saluent en frottant leur queues l'une contre l'autre. Tiplouf veut en faire de même mais se fait électrocuter.
Sacha et son équipe sont emprisonnés. Ils sortent de leur hypnose une fois dans leur prison. Un peu plus tard, ils voient que Damos partage leur cellule. Sacha crie sur Damos, lui reprochant ce qu'il a fait, mais Damos ne sait bien entendu pas de quoi il est question puisque rien n'est encore arrivé (sans parler du fait que de toutes façon, il était sous contrôle de l'Archeodong de Giishin lorsque ça s'est produit). Sacha montre des Pokeballs à Damos : des Chimpenfeus.
Ce ne sont pas des « monstres » comme Damos le pense, mais des Pokémon.Sheena est en train d'aprécier son diner avec Giishin et ses deux Pokémon. Giishin est intéressé par les révélations de Sheena sur Arceus, puisque plus tôt, elle essayait d'expliquer aux gardes ce qu'il allait se passer dans le futur. Giishin écoute attentivement pendant que Sheena explique que Damos doit rendre le joyau à Arceus. Sinon, Arceus sera blessé, entrainant des désastres et destructions massives dans le future.
Pendant ce temps, Pichu, Pikachu et Tiplouf traversent une espèce de tunnel, et débouchent dans une cuisine. Aman ordonne à un Germignon de couper du pain pendant qu'Héricendre continue à alimenter le feu.
Tiplouf malencontreusement tombe du tunnel, envoyant voler des poteries partout. L'une d'entre elles tombe sur sa tête et l'homme crie pendant que cette créature étrange s'approche de lui (Tiplouf ressemble à une sorte de monstre). L'homme court, et reçoit un pot sur la tête, l'assommant au passage d'une manière plutôt comique. Pichu et Pikachu utilisent Queue de fer pour casser les machines attachées autour de Germignon et d'Héricendre et tous s'enfuient de la cuisine alors que l'homme revient à lui.Dans le présent, la Team Rocket est encore tombée de la montagne et trouve de la poterie recouverte de boue provenant d'une vieille cuisine. Miaouss en essaye une. Palkia arrive de nouveau à vaincre Arceus.
De retour en prison, Damos est offensé de ce qu'Sacha et son équippe lui ont dit et répond qu'il a aidé Arceus par le passé. Le long flSachaback suivant remonte a plusieurs minutes auparavant. Damos marche sur une terre désertique de nuit, et la neige tombe partout. Plusieurs météorites heurtent la terre. A regarder la scène, on pourrait penser que les météorites tombées sont déjà énormes et ont causé beaucoup de dégâts. Damos regarde en l'air et se rend compte quecla plus grosse est encore à venir et tombe en direction de la Terre.
Arceus sort de sa dimension et s'envole sur la météorite. Ses plaques quittent son corps et tournoient autour de lui, formant une barrière de protection efficace. Il a l'air d'une fourmie à côté de l'énorme météorite. L'explosion qui s'en suit est la plus grande qu'il s'est produit dans l'animé. La météorite se désintègre complètement alors qu'elle percute Arceus. De loin, on voit la météorite se désagréger dans l'atmosphère. De retour sur le sol, Arceus est 99.9% mort. Les Pokémon l'entourent et le protègent, craignant pour sa vie. Un Gravalanch est blessé par la neige qui tombe mais il s'en moque. Damos utilise le même pouvoir psychic que Sheena et tente de communiquer avec Arceus, mais aucune lumière ne se dégage de lui. Damas essaye à nouveau et une faible lumière apparaît. La lumière pointe au loin, et Damos la suit, découvrant l'une des plaques d'Arceus. Lorsqu'il revient vers Arceus, il ne bouge toujours pas, mais une autre plaque décolle du sol et revient se poser sur Arceus, réintégrant son corps. Arceus estvmaintenant réanimé, ses forces vitales étant revenues. Il s'envole alors, un magnifique lever de soleil derrière lui.
Arceus demande son nom à Damos et le remercie. Arceus montre à Damos à quoi ressemble le paysage qui les entoure. La terre est complètement désertique, mais Arceus montre à Damos une vision de ce même lieu couvert d'arbres et d'eau. Il invoque alors ses plaques qui se mettent à tourner autour de lui. Utilisant 5 d'entre elles , il crée le Joyau de vie et le donne à Damos. Damos le lève dans les airs et la terre au dessous fleurit instantanément. Damos a la larme à l'œil et remercie Arceus de nouveau. La scène suivante montre des psersonnes commençant à arriver sur la terre. Damos dit bonjour à un homme et à son Tauros qui labourent un champ. Arceus dit à Damos qu'il doit partir maintenant, et lui demande de lui rendre le joyau lors de la prochaine
éclipse lorsqu'il se réveillera. Comme Sheena et son équipe l'ont constaté plus tôt, bien entendu, ça ne s'est pas passé ainsi. De retour en prison, tout le monde comprend alors que Damos n'est pas un mauvais homme.Retour sur le diner. Sheena parle toujours du futur. Giishin lui dit qu'il comprend et qu'il va essayer d'arrêter Damos. Heatran est debout à côté du mur et Archeodong est derrière Giishin. Il va dans un coin et montre à la camera qu'il est en possession du Joyau. Il le reprend et le cache dans ses vêtements. Il tend à Sheena l'emballage vide. Sheena doit rendre le Joyau à Arceus le soir même (bien entendu, elle n'aura rien à lui rendre).
Tiplouf, Pichu et Pikachu courent toujours. Ils passent devant un tas de barils remplis de métal chaud. Ils trouvent finalement une pièce dans laquelle les clés de la prison sont pendues, mais un homme les garde. Tiplouf, Pikachu et Pichu s'accrochent les un aux autres dans le vide mais ils n'arrivent pas à attraper les clés. Un Kaiminus passe la porte, sourit et leur jette les clés. Ils les ont enfin en leur possession!De retour au présent, Arceus a presque tout détruit autour de lui. Alors que la Team Rocket observe Arceus et Giratina combattre, une attaque perdue ouvre le flanc de la montagne. Jessie trouve le Joyau de vie planté dans un mur et l'en détache. Arceus utilise Jugement de nouveau, détruisant les alentours de plus belle et renvoyant la Team Rocket en bas de la montagne.
De nouveau en cellule, la flame d'une bougie est troublée...Damos sent que qulequ'un arrive. C'est Pichu avec les clés ! Pichu les donne à Damos. Celui-ci remercie ses Pokémon pour le bon travail qu'ils ont fait. Ils s'échappent enfin.C'est la nuit à présent et Arceus entre dans le vrai monde et descend vers le temple pour avoir le joyau de vie. Sheena l'acceuille. Arceus lui demande donc de lui rendre son joyau. Sheena obéit, elle ouvre le coffre sensé le contenir, mais en l'ouvrant... elle se rend compte qu'il a été volé ! Elle pense d'ailleurs que c'est la faute de Gishiin. Soudain, un des Pokémon de Gishiin attaque le Dieu des Pokémon avec une attaque Electrique. Et pour plus de dégâts, un métal chaud est rependu sur lui. Arceus, incapable de s'en sortir, attaque dans tous les sens, ce qui fait tomber Sheena. Heureusement, Damos l'intercepte ! Après avoir expliqué la situation, Sheena est prête à s'allier à lui. A présent, elle ne pense plus que Damos est méchant. Damos et Sheena s'empressent d'aller
au sommet du temple pour arrêter Giishin, mais des individus en métal liquide tente de les arrêter. Pierre, apparu de nulle part, utilise Marto-bois de Similarbe pour les arrêter. Pendant ce temps, Sacha, lui aussi, tente d'arrêter Giishin, mais il est vite stoppé par Heatran et Archeodong. Pikachu l'attaque avec une attaque Electrique, mais évidemment, ça n'a aucun effet. Tiplouf tente sa chance en lançant les Bulles d'O, en fessant tombé le mur. Malheureusement, Heatran et Archéodong se sont protégés.Arceus, encore et toujours attaqué par l'électricité, est presque enseveli par les métaux liquides qui commence à durcir. Damos et Sheena, à l'aide de leurs pouvoirs, ordonne à tous les Pokémon d'arrêter d'attaquer autrui. Et c'est ce qui se passa (Heatran et Archéodong se sont arrêtés également).
Sacha combat Giishin à main nue, mais de là où il est, il ne peut pas avoir le joyau. Les Sarteurs et Rattata apparaissent, comme Pierre et ont réussi à faire tomber le joyau. Gérmignion essaye de le rattraper mais rate son coup. Sacha saute et parvient à l'attraper avec ses pieds ! Mais il commence à glisser, Pikachu passe en dessous de son dresseur et rattrape l'orbe Vie une nouvelle fois. Les deux garçons (Pikachu et Sacha) le montre à Arceus, seulement...Arceus est comme mort sous le métal qui a maintenant durcit. Il est vivant et ne bouge plus, ses yeux sont ouverts, mais rien ne sort de sa bouche.
Damos et Sheena tente de communiquer avec le Dieu. Celui-ci s'est construit une barrière par sa rage autour de lui, empêchant toute tentative "d'intrusion". Sheena est immédiatement touchée. Damos, lui, essaye de tenir bon. Mais il y a un problème, un gros problème. Toutes les personnes issues du futur disparaissent ! La raison est simple.
Arceus est l'être qui donne la vie dans le futur (je vous rappelle qu'ils sont dans le passé) S'il meurt, les personnes disparaissent avec lui. Et ça commence par Pikachu, qui disparait peu à peu pour finalement disparaitre complètement, devant les yeux de son meilleur ami. Evidemment, Sacha pleure son cher Pikachu et disparait à moitié aussi.
Damos répare alors sa future erreur, remettre le joyau Vie à Arceus. Le joyau se divise en 5 plaques (celle qui maquera à Arceus) et rentrent toutes dans le corps du Pokémon. Une jolie lumière dorée entour le Pokémon et l'élève dans les airs. Maintenant, Arceus peut se libérer du métal. Tout le monde revient à la vie (Pikachu retrouve son corps et son Sacha). Arceus demande alors le nom du dresseur et son Pokémon et, après un moment, redonne à Miichina sa beauté naturelle. Par la suite, Arceus retourne dans sa dimension et avec lui, Sacha, Pikachu, Aurore et Co.Dans le présent, Dialga, Palkia et Giratina sont mis KO. Sacha et Co sont de retours aussi, dans un endroit assez calme. Arceus aussi semble calme, maintenant et dans le passé. Mais rapidement, sa rage le regagne. Arceus crée un Jugement immense dans le ciel. Sacha cire bien fort le nom d'Arceus. La caméra passe devant l'oeil du Pokémon et celui-ci murmure "Sacha...Pikachu...". Tout ce qui s'est passé dans le passé lui reviennent en mémoire. Il se souvient bien du Moment où les héros lui ont dit que tout va bien maintenant. A ce moment, le Jugement s'arrête net dans le ciel (jolie image en plus !). Il redonne de l'énergie au Dragons et ceux-ci volent à côté de leur "maitre". Miichina aussi a eu droit à une nouvelle énergie. Tout va bien et tout le monde retourne dans sa dimension.
La tablette sur laquelle était inscrite la légende est maintenant totalement différente.
Dans l'ending, on peut voir que Gishin travaille sous l'oeil de Damos. A Alamos, Alice et Tonio sont dans leur montgolfière. Le baron Alberto fait comme eux, dans son propre ballon. Darkrai les regarde à distance et retourne dans les ténèbres. Zero, le méchant du film 11, est actuellement en prison. Newton lui rend une petite visite via le vidéophone (l'écran munit d'un téléphone). Zero est très content de le voir. Newton est apparemment capable de retrouver les fichiers de son ami présent dans le vaisseaux Giratina. Shaymin, qui était assis dans un arbre, sors de celui-ci au lever du soleil. La Team Rocket tente à nouveau un plan de vol. En apercevant une pastèque, et comme ils ont constamment le ventre vide, il la vole...mais découvre qu'en réalité, c'est un Voltorb, ce qui provoque son explosion soudaine..


Campagne d'affichage


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Flash Kerter
Dresseur professionnel
Dresseur professionnel


Messages : 684
Date d'inscription : 29/08/2008
Localisation : dans le monde pokemon

Carte Dresseur
Prénom: flash
Âge: 15
Badge(s): 1

MessageSujet: Re: Pokémon le film 12 : Arceus et le Joyau de la Vie   Mer 21 Oct - 16:59

c'est bien ce que tu fait même si j'ai la flemme de lire ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pokémon le film 12 : Arceus et le Joyau de la Vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ROSA] Film 18: Arceus également distribué au Japon !
» [Film] Liste de tous les films Pokémons
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» [Théorie] Psykokwak et la théorie du joyau rouge
» [Théorie] d'Arceus à Mew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: Nouveautés :: News Pokémon-
Sauter vers: