Pokémon Lord

Tu as toujours rêvé de devenir dresseur ? Peut-être même le meilleur ? Dans ce tous nouveau RPG Pokémon, tu vas pouvoir réaliser tes rêves !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Deux nouveaux pokémons... Pas banale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quentin
Admin
Admin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 22

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

MessageSujet: Deux nouveaux pokémons... Pas banale !   Sam 23 Aoû - 18:47

Quentin avançait tranquillement sur la route 2, donnant à manger à son Pikachu, quand tout à coupil vît un hélicoptère passait au-deessus de sa tête. Il reconnut le sigle. C'était des chercheurs dont la mission est de ramener des pokémons d'une autre région pour les amener au Prof. Chen pour qu'il les étudient. Il le regarda passer quand par accident deux cages avec leur pokémon tombèrent de l'hélico et atterirent pas loin de Quentin. Inquiet, il partît voir. Quand il arriva, il trouva sortis de leur cage un Gobou et un Tortipouss, se faisant attaquer par deux Piafabec sauvages. Quentin sortît en trombe son pokédex.

"Piafabec : Pokémon minoiseau : Petit et rapides, les Piafabecs sont pourtant très teigneux. Comme il ne sont pas très puissants, il vivent en clan d'une trentaine de membres. S'ils sont dérangés, ils poussent des piaillements assourdissant et fondent dans une attaque Aéropique. Leur petites ailes leur confèrent une rapidité surprenante.

Quentin rangea son pokédex. Les Piafabecs attaquaient les deux pokémons à coup de Picpic, et le pokémon Tortipouss de type Plante le supportait mal. Il fallait que Quentin les aide.


-Salami, en avant !

Il envoya son Salamèche, et Pikachu se joignit à lui. Les Piafabec se tournèrent vers eux et décidèrent de les attaquer.

Piafabec : 50/50 PV.
Piafabec : 50/50 PV.
Salamèche : 100/100 PV.
Pikachu : 100/100 PV.

-Pikachu attaque Tonnerre, et Salami attaque Flammèche.

L'attaque Tonnerre, étant la faiblesse du Piafabec, le mit K.O. du premier coup, mais ce ne fut pas le cas de l'attaque Flammèche qui ne fut pas assez puissante pour le mettre KO. Le piafabec riposta donc avec une terrible attaque Aéropique sur Salami.

Piafabec : KO.
Piafabec : 17/50 PV.
Salamèche : 79/100 PV.
Pikachu : 100/100 PV.

-Pikachu, achève-le avec avec Vive-attaque !!

Pikachu fonça sur Piafabec qui ne pût réagir et tomba KO.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin
Admin
Admin


Messages : 779
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 22

Carte Dresseur
Prénom: Quentin
Âge: 16 ans
Badge(s): Badge Roche.

MessageSujet: Re: Deux nouveaux pokémons... Pas banale !   Sam 23 Aoû - 19:27

[Désolé du double-post mais sinon le premier message était trop long, c'est une exception je ne le ferais pas deux fois]

Les Piafabecs s'enfuirent et Quentin s'approcha du Tortipouss et du Gobou, blessés par la chute et par l'attaque des Piafabecs. Il les regarda et trouva attachés aux cages des Potion de secours. Il les prît et soigna les deux pokémons, qui regardèrent Quentin en souriant.

-Tortipouss : Torti, tortipouss !

Puis Quentin entendît leur ventre gargouillaient. Il sortîit donc de la nourriture Pokémon, les mît dans une gamelle et les donna aux deux pokémons affamés. Pendant qu'il mangeait, Quentin sortît son Pokédex et examina Gobou.

"Gobou : Pokémon Poissonboue : Gobou est le parfait exemple de pokémon amphibien : il possède le type eau et le type sol. Dans l'eau, il respire avec les grosses branchies orange de ses joues, se comportant ainsi comme un poisson. Par contre, sur la terre ferme, il respire comme un être humain : il possède ainsi plusieurs systèmes de respiration. Son appendice sur sa tête est en réalité un radar extrêmement précis qui ressent les moindres ondes de l'eau, déterminant le sens du courant, sa température et également les agitations de l'air. Ca système de radar est actif même pendant son sommeil, le réveillant s'il sent le moindre danger."

Puis Quentin passa au Tortipouss.

"Tortipouss : Pokémon Minfeuille : Tortipouss vit toujours a proximité des rivières et lacs, car l'eau est très importante pour lui. Sa coquille étant faite d'argile, les minéraux contenus dans l'eau qu'il boit permettent de la renforcer. La pousse qui est sur sa tête, bien vivante, produit de l'oxygène par photosynthèse et flétrit lorsqu'il a soif."

Quentin rangea son pokédex puis regarda les deux pokémons maintenant remis en forme.


Dis, vous voulez bien que je vous affronte ? Comme ça si je gagne vous pourrez continuer l'aventure avec moi. Qu'en dites-vous ?

-Tortipouss : Tortiii.

-Gobou : Booouuu !


Quentin envoya Salami contre Tortipouss qui se mît en avant.

Tortipouss : 50/50 PV.
Salami : 79/100 PV.

Salami attaque Flammèche !

Tortipouss (Super efficace) : KO.
Salami : 79/100 PV.

Quentin envoya une pokéball et le Tortipouss fut capturer. Quentin sauta de joie mais rappella Salami car face à Gobou, il était en désavantage. Pikachu s'avança pour combattre Gobou.

Gobou : 50/50 PV.
Pikachu : 100/100 PV.

-Pikachu attaque Eclair !

Mais le coup ne fut pas fatale et le Gobou riposta avec Bulles d'O.

Gobou (Super efficace !) : 4/50 PV.
Pikachu : 83/100 PV.

-Pikachu, achève-le avec Vive-attaque !

Gobou : KO.
Pikachu : 83/100 PV.

-Pokéball, GO !

Le Gobou fut aussi capturer et Quentin sauta de joie. Il avait déjà six pokémons ! Pour fêter, il sortît tous ses pokémons de leurs pokéballs, Salami, Pikachu, Rattata, Chenipan, Tortipouss et Gobou et les caressa. Et c'est avec eux qu'il quitta la route 2 pour Argenta.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Deux nouveaux pokémons... Pas banale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capacités Spéciales des Pokémons
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Pokémons inventés?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» Pokémons introuvables [Pokemon XY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Lord :: RPG :: Kanto :: Route 2-
Sauter vers: